COMMENT NETTOYER DU SILESTONE BLANC ?

Le silestone blanc constitue l’un des plus beaux matériaux utilisés dans le domaine de décoration. Avec une composition de 90 % du quartz, il est considéré l’un des plus durs matériaux. A la faveur de sa dureté et de son imperméabilité, le silestone est résistant aux taches, aux bactéries et aussi aux rayures. Ce qui le rend le plus adapté à votre cuisine et votre salle de bains.

Bien que beaucoup de gens admirent l’aspect blanchâtre pour les comptoirs, elle est vulnérable aux taches plusieurs fois que les autres couleurs, pas seulement ça, mais elle cause aussi des problèmes lors de son nettoyage.

Concernant le siltestone blanc, il est généralement facile à entretenir. Il vous suffit de l’essuyer avec un chiffon doux humidifié avec de l’eau chaude pour le nettoyer. Mais si vous rencontrez des taches difficiles ou de la graisse, vous devez utiliser un produit de nettoyage approprié au silestone. Vous pouvez également utiliser n’importe quel nettoyant ménager à à condition qu’il ne soit pas agressif ou abrasif, comme du savon à vaisselle ou un nettoyant de tout usage. Vous devez aussi éviter les chiffons de nettoyage abrasifs comme la laine d’acier, pour ne pas provoquer des rayures ou des micro-piqures sur vos surfaces dégradant la beauté de vos surfaces. Après, rincer vos surfaces de silestone et séchez-la complètement par un chiffon doux.

On vous conseille d’utiliser un produit polissant, ou seulement un nettoyant de vitre pour rincer occasionnellement votre siltestone. Cela protège vos surfaces des accumulations, et permet de rafraichir leur brillance et de restaurer leur aspect neuf.

lustroeclat comptoir quartz