PLANCHER, ESCALIER ET MURS EN GRANITE MARBRE

Pour les maisons qui en sont pourvus, l’escalier est généralement soumis à des pressions constantes pour une bonne partie de la journée. Il en est de même pour le plancher. Le cas est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une entreprise. C’est pour cela qu’il est important lorsqu’on souhaite réaliser un projet de construction, de penser au revêtement du plancher et au revêtement des escaliers.

Plusieurs solutions existent pour le revêtement des surfaces. Mais  nous vous conseillons d’opter pour un plancher en granite ou un escalier en marbre. Il s’agit en effet, de deux roches très résistantes. Elles offrent par ailleurs une grande facilité d’entretien. Les revêtements en granite et marbre de Grifon, sont sous forme de dalles de dimensions variables. Pour ce qui est des dalles en marbres, chacun peut facilement en  trouver quel que soit le projet qu’il souhaite réaliser.

Avec ces matériaux, vous profitez aussi d’un large éventail choix pour ce qui concerne les couleurs et les finitions. Attention toutefois ! En cas de manque d’entretien, ces revêtements peuvent connaître une détérioration plus rapide. Assurez-vous donc après l’installation de procéder au scellage et a en entretien régulier. Contactez-nous pour recevoir les conseils de nos experts.

Contactez-Nous

Not readable? Change text. captcha txt