Prix Des Comptoirs en Granite Quartz Marbre

Attendez-vous à ce que les prix des comptoirs en Granite Quartz et Marbre se situent entre 45 $ et 200 $ le pied carré, installation comprise. Une façon de réduire le prix des comptoirs en granit consiste à opter pour une dalle plus fine. Utilisez une pierre de 3/4 po d’épaisseur au lieu du bâti typique de 1-1 / 4 po.

Une fois que vous avez établi le budget de votre projet de réaménagement de la salle de bain ou de la cuisine, l’étape suivante consiste à identifier les types de comptoirs correspondant au budget. Le fait de connaître le coût des différents comptoirs peut également vous aider à décider de la quantité d’espace sur le comptoir qui vous convient, vous permettant ainsi de retravailler les plans au début du projet, si nécessaire.

Le coût du comptoir dépend du prix du matériau et de la quantité nécessaire pour couvrir vos armoires, îlots, meubles-lavabos et surfaces similaires. Il existe des options de comptoir de salle de bains et de cuisine attrayantes pour tous les budgets, à partir de 35 $ par pied carré installé et allant jusqu’à plus de 200 $. Ce guide traite principalement des coûts de comptoir de cuisine et de salle de bain.

Si vous êtes toujours à la recherche de matériaux de comptoir, nos guides de comptoir contiennent une mine d’informations, notamment les avantages et les inconvénients des comptoirs pour toutes les options matérielles. À présent, voici un aperçu des comparaisons des coûts de comptoir, des facteurs affectant le prix et de la façon d’économiser de l’argent sur chaque matériau sans sacrifier la qualité de l’installation professionnelle.

Nous évaluons également les coûts de maintenance en cours pour chaque matériau en fonction de leur nécessité de sceller régulièrement et du coût des produits de nettoyage et des réparations éventuelles. Les cotes sont faibles, modérées et élevées.

Remarque: nous visons l’uniformité des prix sur l’ensemble du site, mais les prix changent rapidement dans le secteur des comptoirs. De nouveaux produits dans chaque type de matériau arrivent sur le marché et pourraient réduire ou augmenter les limites de la fourchette de coûts.

Coût des comptoirs en marbre

Le marbre est ultra luxueux, même s’il s’agit d’une diva. Si vous êtes prêt à prendre soin de vos comptoirs en marbre, ils conserveront leur belle apparence pendant toute la vie de votre maison. La clé est de suivre les directives du fabricant pour l’étanchéité, l’utilisation, l’entretien quotidien et le nettoyage. Un Comptoir de cuisine en marbre Calacatta est non recommandé pour un usage intensif ou dans des endroits où les jeunes enfants pourraient ne pas prendre les précautions nécessaires pour éviter les taches et les écaillements.

Comptoir en marbre: 75 $ à 250 $ par pied carré

Coûts de maintenance: élevés

Comment économiser de l’argent sur les comptoirs de marbre:

Installez des carreaux de marbre au lieu de la dalle. Choisissez des nuances et des couleurs de marbre plus abordables. Cela ne signifie pas que la matière est moins belle. Certaines des couleurs les plus courantes sont considérées comme les plus jolies, bien que les préférences personnelles varient considérablement. Prendre bien soin des comptoirs réduira également les coûts de maintenance et de réparation.

 

Prix ​​de comptoir de granit

Alors que le marbre effraie de nombreux propriétaires, le granit est adopté avec enthousiasme. Avec la hausse de la popularité, les prix sont devenus plus raisonnables, en particulier pour les carreaux de granit. Comme pour le marbre, suivez les directives d’entretien (qui sont plus souples que pour le marbre) et vous obtenez des comptoirs pour toujours.

Coût du comptoir en granit: 45 $ – 200 $ par pied carré.

Coûts de maintenance: modérés à élevés

 

Comment économiser de l’argent sur les comptoirs en granit:

Installez des carreaux plutôt que des dalles; Si vous choisissez des dalles, choisissez une couleur et un style de granit plus communs, ce qui ne veut pas dire moins attrayants. Pensez à installer une bordure en bois sur vos comptoirs en granit qui peut vous protéger contre les copeaux coûteux.

 

Prix ​​du quartz 

Parfois appelée simplement quartz, d’autres fois appelée pierre reconstituée, il s’agit d’un produit magnifique. Il offre une plus grande variété de couleurs que le granit et peut également résister mieux dans certaines conditions, même s’il ne correspond pas tout à fait à la beauté brute du granit. L’un des avantages d’un produit d’ingénierie réside dans le fait que le pigment peut être ajouté pour produire une gamme de couleurs plus étendue que celle trouvée dans la pierre naturelle. Cependant, la couleur est consistante plutôt que variée comme la pierre naturelle. Les liants polymères et résines se mélangent au quartz broyé à 90% pour former un comptoir brillant, non poreux et très résistant.

 

Comptoir de quartz coûté: 55 $ – 155 $ par pied carré

Coût de maintenance: faible

Comment économiser de l’argent sur les comptoirs de quartz: Comme avec d’autres matériaux, les carreaux coûtent beaucoup moins cher que les dalles. Cependant, vos économies de coûts sont quelque peu compensées par le fait que les carreaux peuvent nécessiter plus de temps et plus de matériel à installer, ce qui augmente les coûts de main-d’œuvre.